H I S TO R I A
H I S TO R I A
H I S TO R I A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I S TO R I A

Guilde PVE/PVP 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence du Bouffön - Dräkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouffon

Bouffon


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:40

Salutations à tous,

Je vous écris ce message pour vous dire que je serai absent pour plusieurs jours (2 semaines minimum), car je me rend dans l'Ain pour assister à la naissance de mon neveu ou de ma nièce (on sait pas), mais aussi car là où je suis mon grand-père vit peut-être ses derniers jours et comme je l'adorais, vous comprendrez que ces prochains jours vont être difficile au point que je ne puisse me connecter au monde virtuel....

Bref, je vous dis à bientôt, mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:19

Yop

Félicitation pour le petit, j'espère un futur woweur ^^
Et je suis désolé pour ton grand père.. c'est toujours dur quand un proche es malade.
En tout cas on comprend parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon

Bouffon


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Coucou à tous...je reviens donc sur WoW mais à mi-temps puisque je prépare mon voyage pour Taiwan.

Je me connecterai le plus souvent possible et bientôt MoP jocolor

Par ailleurs, si vous le voulez bien, le Bouffön et mon Dracos serait prêt à être guildé, car je quitte officiellement Rebellion of Archanges, surtout que les chefs et off de cette guilde sont partis chez Alternatives sans prévenir; ce que je trouve assez dégueulasses pour les autres....

à toute, In Game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

Salut à toi !

Je savais pas que tu étais globe trotter dis moi Wink.

J'espère que tu n'as pas trop été dépaysé par la MAJ Smile.

Nous t'avions prévenu qu'il était bon de venir chez nous mais qui ne nous as pas écouté, hein..? tongue

Je suis assez d'accord que l'attitude de tes supérieurs est déplorable (nous t'avions aussi prévenu des déboires que certains d'entre nous avions eu avec l'ancienne MJ).

Je pense en parlant au nom de tous, que nous serions heureux d'accueillir ton main et ton reroll.

Bien à toi,

Warech.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon

Bouffon


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:40

Yo à tous,

Je pars pour Taiwan aujourd'hui donc pour les prochains jours je serai hors ligne....mais dès que je suis sur place je me connecte et je vous re-saluerai Wink à bientôt in game, comme y disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon

Bouffon


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Yo j'ai un problème financier du coup je peux pas jouer. Arf je ne serai pas le premier avec le dragon céleste.... gg Wasa..... J'espère revenir vendredi pour l'event sur le Sha

à bientôt IG drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Bouffön - Dräkk Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bouffön - Dräkk   Absence du Bouffön - Dräkk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Bouffön - Dräkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Caribou Aveugle (aka Dräkk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I S TO R I A :: Absences-
Sauter vers: